Index du Forum
Guilde côté Alliance sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adrona [Démoniste] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgtweeda2
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Adrona [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

- Petite présentation de vous et/ou de votre personnage:
Bonjour, je suis Suisse et j'ai 20 ans. Cela fait bientôt une année que je joue régulièrement avec des périodes de haute fréquence ( 4 mois à plus de 15 heures par jour), donc j'ai quand même pas mal d'expérience. J'ai
opté pour un démo car je trouve ce perso très polyvalents et niveau dps plutot convaiquant. Sinon connaissance général des classes bonnes. ( un perso de chaque classe quasiment, mais pas up)

- Votre classe: ben démoniste^^

- Votre template (+ votre spé alt, le stuff et la motivation que vous avez à la jouer):

Pour le moment je suis spé destru principalement et démono en 2ème. Ma spé est la même que sur le site millenium. Pour le stuff go jeter un oeil sur l'armurie.

- Vos métiers: enchant 420 et couture 450

- Vos disponiblités : tout les soir en général et le weekwend

- Un lien Armurerie de votre personnage:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Adrona

- Vos anciennes guildes et pourquoi vous les avez quitté: je ne ne suis jamais vraiment attaché à ue guilde jusqu'à maintenant. J'en ai parcouru 2,3  mais pas très convaiquante jusque là.

- Pourquoi vous voulez devenir un Happy Hours: bah disons que je recherche une guilde pour finaliser et optimiser mon stuff et évidemment pour passer du bon temps avec une équipe de gens sympa et ouvert sur wow.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldwinne
Capitaine

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Adrona [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

Salut,

De bonnes dispo
Pour ta spé rien à dire
Pour ton stuff il est ok, juste un enchant def sur le torse qui ne va pas et un oublis d'enchant sur brassard

Par contre tu nous parle de "finaliser" ton stuff, ça m'embète un peu car nous sommes une guilde de r10 par conséquent tu ne risques pas vraiment de changer de stuff.

Nous jouons pour le fun et à vrai dire on se fou total des loots, as tu vraiment cet état d'esprit? (ton apply me fait douter)

Angelice
Capitaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Adrona [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

Salut,

je te remercie d'avoir finalement fait l'effort de venir voir notre forum, tu as de bonnes disponibilités mais à part ça rien qui donne envie de te prendre :

Motivations : stuff
Optimisation : métiers pas à fond, manque un enchant' sur brassards et +22 def/torse c'est fait exprès ou tu t'es trompé ?
Présentation : je suis pas prof' de français mais les erreurs d'innatention révèlent bien que tu ne t'es même pas relu...

Je m'arrête là, je ne compte pas te prendre la tête pendant 40 lignes, ton apply est insuffisante en tout, bonne chance dans ta recherche de Guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Adrona [Démoniste] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.