Index du Forum
Guilde côté Alliance sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Awaks [Paladin] (Accepté en test)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awaks

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Awaks [Paladin] (Accepté en test) Répondre en citant

Awaks Pala heal 

Je vis sur Perpignan petite ville au soleil, awaks lui vient de thork feroth un serveur mouvementé après 4 et demi de combat et de lutte il a décidé de foulé de nouveaux horizons. Ses pas l'on guidé vers archimonde, ce monde là lui offrait encore plus de combat épique et de bataille fracassante, il eu envie d en faire sa terre d'exil.

Awaks s ai illustré lors de ses combat grâce a ces dons de healer qu il affectione particulièrement, défois  il aimerait bien tanker comme certain de ses héros préférait mais l expérience lui fait un peu défaut. Apres l art du soins il pratique aussi l enchantement et l achimie avec une grande dextérité. 
Je pourrai vous faire un dessin de son équipement mais je pense que vous avez du le croiser a icc10.
Il n esperait pas rencontrer des compagnon d arme qui partage les meme valeur que lui.

il n attend plus que de sous battre sous la baniere des HAPPY HOURS

et de boire aussi :: lol

La personnalisation de votre candidature est la bienvenue  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelice
Capitaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: Awaks [Paladin] (Accepté en test) Répondre en citant

Ah ah ! J'ai bien ri ^^

Sympa c'te candidature malgré le fait qu'il manque 99% des infos nécessaires xD

Allez j't'aide un peu :

Lien armurerie -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Awaks

Manque plus que tes dispo, quelques renseignements comme ton âge (même si moi je le connais déjà :p)

Une autre petite remarque, ton enchant poignet et épaule, tu es sûr de pas pouvoir trouver mieux ? :p (fais gaffe c'est un piège xD)

Un dernier piège pour la forme : quelle maccro indispensable pour un Palaheal ?

On est pas contre un Palaheal dans le roaster mais c'est vrai qu'un Druide équi/heal aurait été plus approprié, mais bon, étant donné que ta spé alt est vindicte, pourquoi pas Wink

Eldwinne
Capitaine

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: Awaks [Paladin] (Accepté en test) Répondre en citant

bien sympas ta candidature =)

awaks

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: Awaks [Paladin] (Accepté en test) Répondre en citant

Moi c est stephane, je joue Awaks pala heal sur archimonde . 
J ai 34 ans 1 femme 3 enfants 3 chat une belle mere 3 pc 2 mac et 12 appareils photos ( je plaisante pas )

Cela fait 5 ans que je play a wow et je ne m en lasse pas. Je suis passioné de heroique fantasy et sf etc .. livre bd film jeux de role etc tous y passe .. et oui un geek ou un passioné ( vive les francophones )
Je bosse comme directeur artistique pour une grosse boite. Je bosse de chez moi à perpignan ,  j ai des deplacement à faire regulierement  Paris Nimes nice ... mais j ai toujours un ordit avec moi.
Je peut etre dispo le lundi mercredi vendredi et un week sur deux.

J aime bien healé mais j aimerai test le tanking ... pas assez de stuff pour le moment et manque d'experience aussi.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Awaks

mon enchant épaule : je passé au joug et hop par facilité je l ai pris là et non au fils d hodir .. ( je suis une vrai feignasse defois loll )

bracelet ... j aime l inteligence ça éleve les paladins vous trouvez pas ??? 

pour les macros :
/cast [mod:shift, help] [mod:shift, target=targettarget, help] Eclair lumineux

/cast [help] [target=targettarget] Faveur divine
/use 14
/cast [mod:shift, help] [mod:shift, target=targettarget, help] Eclair lumineux; [mod:ctrl, help] [mod:ctrl, target=targettarget, help] Horion du sacré; [help] [target=targettarget, help] Lumière sacrée

ou sinon reste l incontournable  ( biere main gauche et index droit sur le clavier )

11111122223111111222223111111122211211213 

le tout avec un doigt .... crocro fort les paloufs heal ... omg

Angelice
Capitaine

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: Awaks [Paladin] (Accepté en test) Répondre en citant

mdr :p

en fait j'parlais d'une macro bcp plus simple qui consiste à claquer tes ailes, ton bijou, illumination divine et supplique divine en même temps Wink dès que t'as perdu 30% de mana

Pour l'enchant' bracelet j'te conseillerai vraiment un +30sp, sinon pour les épaules tu n'as plus qu'à aller à Dun Niffelem :p

Pour tes dispos ça devrait coller avec nos besoins donc a priori pas de souci là-dessus, les autres Off vont venir donner leur avis, on en discutera un peu entre nous et on te tient au courant le + rapidement possible Smile

otsu
Loup de la mer

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Awaks [Paladin] (Accepté en test) Répondre en citant

Salutations !!

Bon bah un trentenaire de plus, on apportera de la sagesse a tout ces jeunes (ou pas !!) , en plus un Geek donc ça aussi c un bon point , l'état d'esprit j'ai rien a redire au vue de nos sessions a icc.
Pour les détails techniques, enchante maccro tout ça, je suis mal placé pour dire quoi que ce soit sachant que j'utilise pas de maccro et que j'enchante et gemme a ma guise (osef des stéréotypes), maintenant de ce que j'ai vu tu fais ton taf, j'ai pas regardé ton template mais je pense tu mènes ta barque la dessus.
Donc pour toutes ces raisons je donne un +1

(ps: t'as pas répondu a la question lié a la charte !!!)

à pluch IG

Angelice
Capitaine

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: Awaks [Paladin] (Accepté en test) Répondre en citant

Salut Smile

en ce qui concerne ta spé heal, es tu sûr d'aimer la jouer et de vouloir rester heal ?

j'te demande ça car j'vois que ta double spé est vindicte et tu nous parle de vouloir tester tank

awaks

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Awaks [Paladin] (Accepté en test) Répondre en citant

Oui je veux rester heal en prio

je me spé dps car en spé heal les quete pas evident .... tu dois savoir en heal tu as le dps d un rat mort mouillé depuis 15 jours

awaks

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: Awaks [Paladin] (Accepté en test) Répondre en citant

pour revenir a une question plus haut

pourkoi les mages n ont pas de plaques ...

certain composants rouille le metal tres rapidement à tel point que l on a deja vu des mages rester coincé plusieur jours dans leur armure avant que  l on vienne les secourir. Certain on servit de refuge a des familles de rongeur et d autre d urinoir a loutre ....

Eldwinne
Capitaine

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Awaks [Paladin] (Accepté en test) Répondre en citant

Je souhaitais avoir un druide heal/equi dans nos rangs.

Mais après avoir lu tes réponses, ce sera un +1

Tu à l'air d'avoir une bonne mentalité

Okay

tu n'as plus qu'a /w un Officier IG pour être guildé en test  Wink

à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Awaks [Paladin] (Accepté en test)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.