Index du Forum
Guilde côté Alliance sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cleclement [Démoniste] (Refusé après test)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clément
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: Cleclement [Démoniste] (Refusé après test) Répondre en citant

bonsoir tout le monde.

Pseudo: cleclement. (démoniste)

Tout d'abord, je me présente, je m'apelle clément, j'ai 20 ans.. j'habite en Belgique et bien évidemment je suis Belge Very Happy . (y parait que c'est un + dans la candidature Smile ). je joue avec mon perso déja depuis un sacré moment.. 3 ans environ.. et je voudrai continuer à avancer au niveau pve dans une guilde où règne la bonne humeur..

template: je joue en destruction.. je peux également joué en destruction mais celà est rare..
je n'ai qu'un seul perso.. Le fait de vouloir en faire un deuxième ne m'a jamais trop tenté.. je préfère me focaliser sur mon démoniste..

métier: couturier. (pas up à fond..)

disponibilité: le lundi, mardi et mercredi soir principalement..

lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Cleclement

ancienne guilde : midnight - uNlimit. --> Je les ai tout deux quitter car l'oragnisation de la guiilde en général était très mal fait.. Il y'avait également une ambiance pas très "cool".
(Je vais également prendre contact avec le Gm pour parler de mon futur Gquit)

Happy housrs: tout d'abord j'ai eu l'occasion de faire un raid avec vous ce mercredi 3 mars. Et celà m'a bien plus.. L'ambiance, la charte, les disponibilité me conviennent..

Sur ceux, bonne soirée. à bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelice
Capitaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 01:12 (2010)    Sujet du message: Cleclement [Démoniste] (Refusé après test) Répondre en citant

Bon bah, comme tu l'as dit : la charte, les dispo, l'état d'esprit te conviennent donc pas besoin d'en dire après avoir jouer avec toi ce soir Smile

Ce sera donc un +1 pour moi, et je pense parler également au nom des autres en disant cela Wink

On recrute un Démoniste donc pas besoin de chercher midi à 14h :p

/w moi ou Eldwinne IG pour être Guilder en test Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Cleclement [Démoniste] (Refusé après test)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.