Index du Forum
Guilde côté Alliance sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ivanah [Mage] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivanah
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Ivanah [Mage] (Refusé) Répondre en citant

1. Présentation personnelle :

Prénom : Jérémy
Emploi : Auto-entrepreneur dans la communication

Je suis disponible tous les soirs sans soucis Smile

As-tu TeamSpeak et un micro ? oui

Que penses tu apporter à la guilde ?
Ma présence très régulière , ma bonne humeur et ma motivation ! Sourire ( je suis un farmeur chinois de plantes ... je sais c'est trés gay
d'aller cueillir des fleurs mais j'aime sa =)

2. Présentation du personnage In Game :

Pseudo :
Ivanah
Classe : Mage
Race : Draneï
/played : 50jours

Tes anciennes Guildes : Gardiens du Fût , suite a une longue période d'inactivité  ,
j'ai preferé deguildé apres plusieurs années de bon et loyaux services ( et de tres jolies pull légendaires ... mais sa c'est une autre histoire ^^ )
Apply Silmarils pendant une longue période , qui c'est interrompu pendant la période BC.

Template  : 57/3/11 (Arcane : anti-pushback)
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=230005031100030000000…
Métiers  : Herboriste / Alchimiste 450

Tes rerolls : Cyrièlle ( Paladin 72 ) Cyriélle (DK 80 ) et Bloody ( Chasseur 65 )
Ton expérience PVP : J'ai eut une bonne expérience PVP lors de la saison 2 a BC , nous sommes monté en 5v5 a 2280 de cote et un peu moin en 2v2
équipement  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ivanah

Expérience de jeu post BC et BC :

MC clean
BWL clean
ZG clean
AQ 20/40clean ( sauf C'thun apres BC :p )
NAXX 40 : j'ai seulement clean l'aile des araignées , et abomination

Kara : clean
SSC : clean
TK : clean
BT : je n'y ai pas mis les pieds ... j'ai commencé ma periode d'inactivité un peu avant l'ouverture de l'instance

Experience WOTLK :

Naxx 10 et 25 : Clean
Malygos 10 et 25 : Clean
Sartharion 10 et 25 : Clean
Ulduar 10 et 25 : En grosse partie en normal, mimiron no down ,  yogg et vezax no try
Ulduar HM 10 et 25 : No
EDC 10 et 25 : Clean
EDC10HM : Clean
EDC25HM : 4/5

ICC10 : 7/12
ICC25 : 6/12
Icc10Hero: Locked
Icc25Hero:Locked

Pourquoi le stuff mage n'est pas en plaque ?
L'équipe Blizzard ont créer des taurens prêtres ...Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ont porte de la plate ! Smile

Ivanah

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelice
Capitaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:18 (2010)    Sujet du message: Ivanah [Mage] (Refusé) Répondre en citant

Salut Ivanah Smile

Jolie apply, nous somes entrain de voir si nous avons une place pour toi donc on te tient au courant très vite sur ce point Smile

Dans l'optique où on te prendrait, j'aimerais que tu sois conscient du pourquoi nous faisons des raid10 : cela permet d'être moins éxigeant au niveau des disponibilités de chacun ainsi que de conserver une bonne ambiance sous ts, cependant sache qu'il est possible qu'en fonction des soirs nous devions faire tourner les membres, es tu d'accord avec ça ?

Angelice
Capitaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Ivanah [Mage] (Refusé) Répondre en citant

Bon après entretien avec les Officiers, le plus opti pour notre roaster serait un Démoniste ou un Druide équilibre malgré ta belle apply :p

J'vais donc pas te faire perdre plus de temps, bonne chance dans ta recherche de Guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Ivanah [Mage] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.