Index du Forum
Guilde côté Alliance sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dêmocry [Démoniste] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dêmocry
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Dêmocry [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

- Votre pseudo : Dêmocry
- Votre âge : 14 ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :
J'ai une bonne expérience des MMORPG sa fait 3ans que je joue a Worlde of Wacraft j'ai plusieurs personnage Druide,guerrier,Chevalier de la mort,Démoniste tous 80.

- Comment avez-vous connu la Guilde: Un pote qui me la présente

- Vos heures et jours de connexion :

Lundi:17h10-22h00 en raid 23h30
Mardi:16h10-21h00 en raid 23h00
Mercredi:12h45-15h20 / 18h30-22h30 en raid 23h30
Jeudi:18h00-22h00 en raid 23h30
Vendredi:16h10-23h00
Samedi: 14h00-18h30 / 21h00-23h00
Dimanche:14h00-18h30 / 21h00-22h00 en raid 23h30

Informations In-Game

- Votre race : Humain
- Votre classe : Demoniste
- Votre /played : 20jours, 9heures, 23minutes, 44secondes
- Votre 1ère spe: Destruction 00/13/58
- Votre 2ème spe: Affliction 56/00/15
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=D%C3%AAmocry

Informations PvE

- Vos précédentes guildes : Je suis allez chez Darkfurie j'ai postulé chez Kissme etc...

- Votre expérience PvE pré-BC = Nul

- Votre expérience PvE BC = J'ai fait Caverne du Sanctuaire du Serpent / repaire de Magtheridon clean / Repaire de Gruul clean / Zul'Aman.

- Votre expérience PvE WotLK = J'ai fait nax 10 clean / Le Sanctum Obsidien 10/25 / ulduar 10 clean presque / Edc 10/25 normale clean / Icc 10 clean 1boss 2ém ail / Onyx 10/25 clean /

- Pourquoi rejoindre la Guilde ........ et pas une autre ?
Je cherche une guilde motivé qui raide qui me permettrait d'avance dans le PVE avec des gens qui sa veux joue.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Mes talent de démoniste mon couture a 445 Enchantement a 380

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : A pouvoirs monté mon stuff est a joue dans la bon humeur d'un guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dêmocry
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Re: Dêmocry [Démoniste] Répondre en citant

Dêmocry a écrit:
- Votre pseudo : Dêmocry
- Votre âge : 14 ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :
J'ai une bonne expérience des MMORPG sa fait 3ans que je joue a Worlde of Wacraft j'ai plusieurs personnage Druide,guerrier,Chevalier de la mort,Démoniste tous 80.

- Comment avez-vous connu la Guilde: Un pote qui me la présente

- Vos heures et jours de connexion :

Lundi:17h10-22h00 en raid 23h30
Mardi:16h10-21h00 en raid 23h00
Mercredi:12h45-15h20 / 18h30-22h30 en raid 23h30
Jeudi:18h00-22h00 en raid 23h30
Vendredi:16h10-23h00
Samedi: 14h00-18h30 / 21h00-23h00
Dimanche:14h00-18h30 / 21h00-22h00 en raid 23h30

Informations In-Game

- Votre race : Humain
- Votre classe : Demoniste
- Votre /played : 20jours, 9heures, 23minutes, 44secondes
- Votre 1ère spe: Destruction 00/13/58
- Votre 2ème spe: Affliction 56/00/15
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=archimonde&cn=démocry

Informations PvE

- Vos précédentes guildes : Je suis allez chez Darkfurie j'ai postulé chez Kissme etc...

- Votre expérience PvE pré-BC = Nul

- Votre expérience PvE BC = J'ai fait Caverne du Sanctuaire du Serpent / repaire de Magtheridon clean / Repaire de Gruul clean / Zul'Aman.

- Votre expérience PvE WotLK = J'ai fait nax 10 clean / Le Sanctum Obsidien 10/25 / ulduar 10 clean presque / Edc 10/25 normale clean / Icc 10 clean 1boss 2ém ail / Onyx 10/25 clean /

- Pourquoi rejoindre la Guilde ........ et pas une autre ?
Je cherche une guilde motivé qui raide qui me permettrait d'avance dans le PVE avec des gens qui sa veux joue.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Mes talent de démoniste mon couture a 445 Enchantement a 380

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : A pouvoirs monté mon stuff est a joue dans la bon humeur d'un guilde.

Angelice
Capitaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Dêmocry [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Smile

Au niveau des Dps casters on ne need pas spécialement quelqu'un étant donné qu'on a 2 régulièrement en raid, plus 2 Heals qui peuvent respé Dps caster en fonction du roaster ;

J'ai peur que si tu viennes chez nous tu sois souevnt sur le banc de touche,

ce sera -1 pour ma part pour ces raisons, désolé

Dêmocry
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Dêmocry [Démoniste] Répondre en citant

Jpeux toujour essaye  Very Happy

Eldwinne
Capitaine

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Dêmocry [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

Bonjour,

Nous ne remettons pas en cause ta volonté. Cependant, si nous t'acceptons dans notre guilde tu risques de faire office de papier peint plutôt qu'autre chose.

Je m'explique, Nous faisons que du raid 10 par conséquent nos besoins son assez minime. Nous avons à l'heure actuelle, deux dps distance (un démo et un mage) présent à tout nos raids. Malheureusement nous n'avons pas besoin d'un autre dps casteur.

Si nous t'acceptons dans notre guilde, tu ne pourrais donc pas avoir ta place dans nos raids et tu serais comme dit Ange très souvent "sur le banc de touche". Je pense que tout comme nous, ton objectif sur Wow est de raid.

C'est pour cela que nous ne pouvons pas t'accepter dans notre guilde.

Je te souhaite une bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Dêmocry [Démoniste] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.