Index du Forum
Guilde côté Alliance sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akuretari [Chevalier de la mort] (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aku
Pirate

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: Akuretari [Chevalier de la mort] (Accepté) Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Éric j'ai 18 ans je jou a wow depuis 4 ans. Je postule avec mon chevalier de la mort tank 38.3k pv unbuff 32% esquive 28% parade. J'ai une spé givre pour mon tanking multicible et une spe sang pour monocible. J'ai de très bonne dispo, je viens du Québec mais je raid toujours au heures de France. En postulant pour un poste dans votre guilde, je m'attend a une guilde serieuse avec une bonne ambiance propice a une bonne avancée. Je suis un mec simple, gentil et généreux. merci d'avance a vous.

Aku

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelice
Capitaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:08 (2010)    Sujet du message: Akuretari [Chevalier de la mort] (Accepté) Répondre en citant

Re Smile

Bienvenue sur notre forum Okay

Au niveau de notre roaster on n'est pas contre un Dk dps qui puisse switch en tank en temps voulu, je sais pas si ta main spé c'est tank ou dps ?

Au niveau de notre avancée pve, on ne vise que du raid10, es tu certain que de ton côté le raid25 en Guilde ne te manquera pas ?

Au passage as tu lu notre Charte de Guilde et es tu d'accord avec elle ?

Aku
Pirate

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:23 (2010)    Sujet du message: Akuretari [Chevalier de la mort] (Accepté) Répondre en citant

Pour tout vous dire, ma main spe est tank, mais je n'aurai aucun prob a me monter un stuff dps au pire. Mon but était surtout de faire du raid 10 en guilde et non 25, donc sur ce coter ces ok. J'ai lu votre charte et elle me convient parfaitement.

Aku

Angelice
Capitaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:28 (2010)    Sujet du message: Akuretari [Chevalier de la mort] (Accepté) Répondre en citant

Ok dans ce cas si tu es d'accord pour devenir notre mt3 ce sera avec plaisir

+1 pour te prendre en test

Aku
Pirate

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:30 (2010)    Sujet du message: Akuretari [Chevalier de la mort] (Accepté) Répondre en citant

Je te remerci Angel Smile

Aku

wes
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:39 (2010)    Sujet du message: Akuretari [Chevalier de la mort] (Accepté) Répondre en citant

Serveur ! ... un Dkfeïné pour moi s'il vous plait .. bon ok je sort ...

Sinon +1 au moin je serait pas le seul avec "un accent" -_- xD

GL a Toi mon poussin

PS: pour l'ambiance donne une tite barre de teuteu a Ange et c'est bon ;p xD

Aku
Pirate

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:40 (2010)    Sujet du message: Akuretari [Chevalier de la mort] (Accepté) Répondre en citant

Merci a toi Wes, ces gentil.

Aku

Hëbüs
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:51 (2010)    Sujet du message: Akuretari [Chevalier de la mort] (Accepté) Répondre en citant

+1 pour le guildage

et pour ton template de tank en sang je pense tu as le moyen de l'amélio demande  a un dk tank sang (si tu need conseil dk tank givre n'hésite pas) et je comprend pas les talents ambi en givre alors que tu joue  au 2M ^^

Aku
Pirate

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:54 (2010)    Sujet du message: Akuretari [Chevalier de la mort] (Accepté) Répondre en citant

re, merci pour le + 1, le template sang, ya moyen de l,amélioré mais en givre ces que si on pourrais avoir 3 spe je serais correct mais la jai été obliger de fusionner spe givre dps ambi et spe givre tank.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Akuretari [Chevalier de la mort] (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.