Index du Forum
Guilde côté Alliance sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maxon [Mage] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palamax
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Maxon [Mage] (Refusé) Répondre en citant

IRL ~ Dispo ~ Pourquoi Happy Hours ?  
  Je me prénome Flavien. J'ai 15 ans et habite a Vierzon (Dans le 18 :p). Je suis disponible le Jeudi / Samedi / Vendredi soir pour raid et le reste de la semaine en aprem. Je voudrais venir chez Happy Hours pour aidé la guilde a s'améliorer, et rejoindre un ami (Elldenar) J'ai a disposition TS + Un micro up. Mon ancienne guilde était Last Rampage (2eme guilde du serveur Varimathras), je l'ai quité car la guilde a disband suite a un manque de Heals / Tank (serveur composé de 90% d'hordeux ... lol). Charte de guilde lu et accpeté.

IG ~ Expérience ~ Reroll ~ Etc xD  
  Pseudo :
 Maxon

Classe :
 Humain Mage

Spé :
 Arcane pve (57/3/11)
 Givre pvp (20/0/51)

Expérience PVE :
 EDC 10/25 5/5 (Hm 2/5)
 Icc 10 4/7 et 0/5 en 25
 Ulduar 10 6/13 (On passe les inutiles souvent ou je reprend un tag Very Happy ) et en 25 8/13

Stuff :
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Maxon&gn=Last+Rampage

Métier :
 Mineur 450 / Ingénieur 499

Rerolls :
J'ai d'autre reroll 80 (Paladin / Druide / War) mais pas sur de les migré maintenant (le prix reviendrais cher !). Je connais donc le Palheal / Drood feral / War spé tourbilol.

Bref voila un petit post complet (je pense). Hésitez pas a contacter Elldenar ou par ce forum pour plus de renseignement.

Le mage en plaque ? Overcheaté le truc :p

A bientot IG peut-etre !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelice
Capitaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Maxon [Mage] (Refusé) Répondre en citant

Bonjour Maxon et merci de l'intérêt que tu nous porte Smile

Pour l'instant Elldenar est en apply, ce n'est donc pas un point qui pourra jouer en ta faveur :p

En ce qui concerne tes dispo, tu ne pourras donc raid avec nous que le vendredi 21h / minuit si j'ai bien compris ?

Nous avons déjà un Mage qui est tout le temps (ou presque) là ainsi qu'un Démo, avec toi en + je ne garantirais pas qu'on ai une place pour toi très souvent surtout le vendredi où quasiment tout le monde est là.

Ton lien armu nous montre ton stuff pvp, qu'à cela ne tienne, on peut toujours créer un reroll sur Vari et venir te voir directement histoire de vérifier ton dps sur poteau au passage :p

Palamax
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Maxon [Mage] (Refusé) Répondre en citant

Angelice a écrit:
En ce qui concerne tes dispo, tu ne pourras donc raid avec nous que le vendredi 21h / minuit si j'ai bien compris ?

Oui voila, pour le reste je vous laisse décider.

Angelice
Capitaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Maxon [Mage] (Refusé) Répondre en citant

Nop dsl ce type de dispo ne collera pas avec notre roaster.

Bonne continuation dans ta recherche de Guilde, mais t'as raison de vouloir quitter Varimathras, serveur mort :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Maxon [Mage] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.