Index du Forum
Guilde côté Alliance sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ëloquence [Voleur] (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivory
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:35 (2010)    Sujet du message: Ëloquence [Voleur] (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ce qui suit;

Informations IRL
Sea sex and funk lol voilas c'est tout moi,jsui toujours la pour les bon plan , pour la deconne , jsui quelqun de trés perseveran et super motivé , un esprit competiteur ,une grosse envie de relever des defis autant irl que in game.
(pour les fan de funk gros morceau Shame du groupe astaire)
- Votre pseudo :Rémy
- Votre âge :22 ans
- Votre pays :France
- Quelle est votre expérience des MMORPG's :Aucun je me consacre a wow depuis que j'y joue ,rien ne m'a specialement intérréssé auparavant
Fan de diablo par contre ,zelda final fantasy, et tout les fps ancien gros joueur de CS midle.

- Vos heures et jours de connexion :Je suis trés dispo,c'est a dire de 20h a minuit 7jour sur 7 si besoin :si le week end une sortie est prevu je le fait savoir et demande si cela ne posera pas de probleme .
Informations In-Game:Trés gros farmeur.
Ëloquence:
- Votre race :Elfe
- Votre classe :Voleur
- Votre /played :180
- name : ëloquence
- Ancienne guilde :1 ans et demis chez odc ,Syn(archimond)
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:Perso mon stuff me convient j'ai pas a me plaindre .
Votre template, et expliquez vos choix:J'ai choisit un 51/18/2 on garde un template assa similaire pré 3.3 ,seulement en combat on va cherché le max de crit et le bonus hate ,ensuite les 2 point finesse suivent la logique:cette spé foca poison , stop réfresh rupture,gros crit ,coups qui fusent (que du bonheur)
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:http: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Ëloquence&amp…
- cycle DPS:garrot/debité/estro/emvenimé/estro envenimé avec le buff soif de sang toujours actif je profite un maximum de l'outrance meurtriere ensuite je maintient le debité avec envenimé ,un disparition pendant le boss me permet de reprofité de l'outrance meurtriere.
Informations PvE
- Mon expérience PVE:
Pré BC:
- MC ; clean woltk
- BWL; clean woltk
- AQ40: clean woltk
BC:
-Karazhan; clean
- SSC; clean
- TK; clean
- BT; clean woltk down illidan
- Hyjal; archimond a woltk down
-Sunwell; clean woltk
WOTLK:
- Naxx25; clean
- Naxx10; clean
- Sartharion25+3d; 2add
- Sartharion10+3d; clean
- Malygos25; clean
- Malygos10; clean
- Uldu 25; clean hm :XT02 et leviathan 3 tour
- Uldu 10; clean hm Madt,3tour,iron council,hodir,thorim,et une quarantaine de try sur mimi hard sans resultats.
- EDC 10:clean hm 3/5
- EDC25:clean
- Onyxia10:clean
- Onyxia25:clean
- icc10 : clean
- icc 25: 1/5
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :Mes blagues pourries,ma bonne humeur,une aide pour tout et n'importe quoi,ma motivation , ma rage.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :des defis,des affinitées,de l'aide dans la recherche de construction du personnage.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaïla
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: Ëloquence [Voleur] (Accepté) Répondre en citant

salut, j'ai deux ptites choses qui me traverse l'esprit :
déjà sur ton cycle dps, pas de soif de sang entre le garot et le débiter c'est assez énorme quand même j'imagine que c'est un oublie de ta part
(ok j'ai rien dit javais calculé la suite de ta phrase :p )

sinon par rapport a ton template, pourquoi avoir mis tes 2 derniers points dans opportunité au lieu de frappes implacables ?

edit : au niveau de ton gemmage aussi, pourquoi avoir mis de l'agi au lieu de pa en spe estro ?

Dernière édition par kaïla le Lun 11 Jan - 12:17 (2010); édité 1 fois
Angelice
Capitaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: Ëloquence [Voleur] (Accepté) Répondre en citant

Gros +1 : on a raid déjà avec lui, très bon gameplay, on a une place Fufu et très sympa Smile

Kaïla au taquet !! xD

T'embête pas Kaila, tu viens de trouver un coupaing avec qui discuter du rogue Wink

Accepté en test

kaïla
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: Ëloquence [Voleur] (Accepté) Répondre en citant

je m'enbete pas ! on voit clairement que le mec sais jouer, ya juste deux trois trucs cest tout :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Ëloquence [Voleur] (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.