Index du Forum
Guilde côté Alliance sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elldenar [Chasseur] (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elldenar
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Elldenar [Chasseur] (Accepté) Répondre en citant

Hello tous le monde ! Je vous présente une petite candidature pour vous rejoindre, parmis les rangs de Happy Hours Smile Bonne lecture.

I : IRL    
 Donc, avant tout, je me prénome Adam et habite a Orgeval (=> Petit village situé dans les Yvelines). J'ai 13 ans, ce qui est jeune et je le sais et l'assume (l'age moyenne des kikoulol ^^). Je joue a wow depuis environs 1 an.

II : IG    
Je joue un hunt survie (0/15/56).
Mes métiers sont tous 450 et sont les suivants : TDC / Depeceur / Peche / Cuisine.
Mon avancé pve : EDC 10/25 clean § Icc 10 clean avec un reroll et 0/4 avec ce perso § Ulduar 10 11/14
Voici mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Elldenar
J'utilise en raid comme compos ma nourriture personne (40agi et 40 endu) et une popo agi 40 + une popo intell pour optimiser mon DPS.

J'ai un reroll, Dk tank 38k3 pv mais situé sur mon ancien serveur, donc d'aucune utilité.

III : Dispo & a propos de Happy Hours    
 Je suis disponible certains mercredi (pas sur a 100% pour chaque), le vendredi et le samedi de 21h a 23h30 - 00h. J'ai Team Speak 3 ou 2 avec un micro up (Comparé a mon age, ma voix est plutot grave faut croire).
 J'ai choisis Happy Hours, car votre guilde a l'aire d'etre sympathique, surtout quelques membres qui ne sont jamais sérieux (xD). Mon ancienne guilde était Nova, situé sur Varimathras, j'ai quité cette guilde car le PVE du serveur était mort (12% d'ally et 88% d'hordeux ...)
 J'accepte la charte de guilde. Les mages ne peuvent porter de plaques car ca serais overcheat, en full burst + aucun dégat Very Happy

Merci pour avoir lu mon post et a bientot peut-etre ! :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldwinne
Capitaine

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Elldenar [Chasseur] (Accepté) Répondre en citant

Salut !

Héhé Orgeval on connait !!! On habite (ange et moi) à Poissy :p

Pour ton apply je laisserais la parole à Hebus.

bon stuff, jolie apply

gl Wink

Hëbüs
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Elldenar [Chasseur] (Accepté) Répondre en citant

Pourquoi me laisser la parole?...
Enfin, ouais je pense que ta spe est assé opti malgres le fait que tu pourrais tenter une spe précis du fait de ta pénétration d'armure (je connais plus trop le cap).Mais bon c'est juste un conseil.Pour les métiers opti aussi vu ta classe.Pour le reste je laisse la parole à Ange

Elldenar
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Elldenar [Chasseur] (Accepté) Répondre en citant

Merci pour cette balade a Icecrown 10. Les raids sont bien sympas avec vous Smile

Angelice
Capitaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:07 (2010)    Sujet du message: Elldenar [Chasseur] (Accepté) Répondre en citant

Après ce raid, je reste perplexe sur ta spé, avec le stuff que t'as tu pourrais monter bien plus haut, à voir ^^

Sinon tu nous as fait une plutôt bonne impression dans l'ensemble, on te prend donc en test Smile

/w un officier IG pour te faire Guilder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Elldenar [Chasseur] (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.