Index du Forum
Guilde côté Alliance sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zurlan [Démoniste] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zurlan
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:13 (2009)    Sujet du message: Zurlan [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir !

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans j'habite en Isère (à côté de Grenoble).
Je joue démoniste, j'ai une double spé : - une spé destruction de type 0/13/58 et  une spé hybrid pour farmer 0/41/30.
Je suis enchanteur / mineur (j'up enchante je suis actuellement à 400)

Je suis disponible tous les soir de la semaine jusqu'à 00H voir 1H00 ( jusqu'à 2H le jeudi) sauf le samedi soir ou en général je sors ou ma copine est avec moi (il m'arrive de me connecté quand même des fois le samedi mais tard).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zurlan

J'ai beaucoup joué mon Paladin sur Nerzhul dans une guilde sympathique mais j'ai décidé de reprendre mon démoniste sur Archimonde Smile

J'aimerai devenir un Happy Hours car j'aimerai évolué dans une guilde avec une ambiance cool, ce qui me parait indispensable dans un jeu (c'est fait pour se détendre) et participer au raid m'intéresse beaucoup aussi Smile

Voila, merci Laughing Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zurlan
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: Zurlan [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

Pour toutes autre infos n'hésitez pas à me wisp in game Smile bon jeu !

Angelice
Capitaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: Zurlan [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum,

nous sommes une Guilde cool :p mais vu tes dispo tu risques de t'ennuyer chez nous non ?

Nous ne faisons que du raid10 et seulement les lundi mercredi et vendredi, ça te convient ?

Angelice
Capitaine

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:53 (2009)    Sujet du message: Zurlan [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

Au passage, je pense que tu n'as pal lu la Charte, je t'invite à y aller de suite !! :p

Si tu l'avais lu tu aurais répondu à une question supplémentaire Wink

Zurlan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:20 (2009)    Sujet du message: Zurlan [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

Déjà, au niveau des raids 10 et 25, ne faire que des raids 10 ne me dérange pas, voir même m'arrange... Raid plus facile à monté et à diriger et souvent mieux réussi qu'un raid 25 (en général). En ce qui concerne mes disponibilités je ne penses pas m'ennuyer, les soir où on raid pas m'empêchera pas de joué mes rerolls ou faire autre chose après tout^^

En ce qui concerne la charte de guilde je l'est lu mais je pensais que la 1ère question était une question rétorique, donc pour répondre à "Es tu sûr(e) que nous correspondons à ce que tu attends d'une Guilde ?" la réponse est oui, votre charte me semble correcte et bien clair, on sait à quoi s'attendre, l'état d'esprit me plait et ce qu'il en suit aussi^^

Angelice
Capitaine

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: Zurlan [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

Mais non la question concerne le futur stuff plaque des Mages :p

Zurlan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Zurlan [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

Afin de vérifier que vous avez bien lu notre Charte avant de postuler, veuillez répondre à la question suivante dans votre candidature :

Pourquoi le stuff mage n'est pas en plaque ?

MDR, fallait la voir pourtant je l'est lu deux fois XD

Ben je sais pas trop, je pense peut être parce que sa serait over cheaté ? en tout cas si jamais un jour le stuff mage est en plaque, je reroll mage !

Angelice
Capitaine

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Zurlan [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

Bon sinon au niveau de l'état d'esprit ça à l'air de bien coller à ce que nous recherchons, c'est déjà un gros plus !

Angelice
Capitaine

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: Zurlan [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

Zurlan a écrit:

si jamais un jour le stuff mage est en plaque, je reroll mage !

Tu prends une Draeneie
Tu prends un Dk
Tu prends les nouvelles heroiques

Et hop t'as un Mage en plaque qui peut se heal !!

Angelice
Capitaine

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: Zurlan [Démoniste] (Refusé) Répondre en citant

Apply close, il a apparrement migré sur Ner'Zhul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Zurlan [Démoniste] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.