Index du Forum
Guilde côté Alliance sur Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lifanoris [Paladin] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifanoris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: Lifanoris [Paladin] (Refusé) Répondre en citant

salutations à tous et à toutes

Je me présente lifanoris paladin tank/vindicte.
Pour commencer, j'ai lu les sujet concernant le recrutement et j'ai constaté que vous ne neediez pas de paladin. Hors j'ai fait une annonce sur le /2 et angélice ma repondu et suite à ce premier contact je suis venu postuler dans cette guilde.

J'ai lu votre charte et je l'approuve.

présentation irl :
  je m'appelle jean pascal 23ans, coutellier de métier.

présentation personnage:
  lifanoris
         pala tank capé def   , 35k unbuff (environ
         pala vindict capé touché et expertise  2k3 dps en groupe 5
Je vais évité la présentation de tout mes perso mais sachez que j'ai un mage 80 et une prétresse heal 80.
Je ne joue exclusivement plus qu'avec lifanoris.

j'ai fais plusieurs guilde auparavant et mes causes de départ sont toutes les memes (guilde morte)

je pourrais vous faire un lien armurie mais il n'est a cette heure pas a jour et oui de nouveau loot grace au nouvelle instance^^

mon xp de jeu est faible d'un point de vue raid mise a part les raid pré wolk et kora je ne connais pas grand chose.

Bon je ne sais pas si j'ai tout marqué mais cela fais déja bcp et mal présenté je vous l'accorde^^

donc sur ce bonne soirée en attente d'une réponse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelice
Capitaine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: Lifanoris [Paladin] (Refusé) Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum,

j'aimerai savoir quelles sont tes disponibilités, sachant que nous raidons les lundi, mercredi et vendredi ?

Angelice
Capitaine

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: Lifanoris [Paladin] (Refusé) Répondre en citant

Pour la Charte, il manque une question à laquelle tu n'as pas répondu qui est dans la Charte justement (...)  :p

lifanoris
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: Lifanoris [Paladin] (Refusé) Répondre en citant

ah oui lol la petite ligne je l'avais zappé en écrivant ma candid.
Donc ma réponse est : tous simplement parce qu'ils seraient les maitre du monde.

pour mes dispo comme je te l'ai dis je suis casu mais co a peu près tous les jours mais rien de fixe. parcontre quand je dit que je suis la je suis la^^

Angelice
Capitaine

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Lifanoris [Paladin] (Refusé) Répondre en citant

ET si quand t'es là on n'a pas de place ? Ce qui risque forcément d'arriver de temps en temps ^^

Pour la suite je laisse Eldwinne s'occuper de ton apply Smile

Eldwinne
Capitaine

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: Lifanoris [Paladin] (Refusé) Répondre en citant

Salut !

Apply trop léger j'aurais aimé en savoir plus sur ton perso (template,glyphes, stuff...) oui je suis curieuse !

Avoir encore un autre paladin dans le raid n'est pas vraiment dérangent.
Par contre pour ce qui est du pala vindicte nous sommes full. Si tu apply donc chez nous c'est en tant que tank. Smile

Je tiens à préciser que nous recrutons actuellement un tank à cause des dispos de notre mt2. Il se va de soit que tu n'auras donc pas une place fixe dans le roster.

Pour le lien armu c'est vraiment dommage, j'ai été jeter un coup d'oeil et toujours pas à jour. Je te vois en spé vindicte avec du bleu.
Enfin de ce que tu nous dis 35kpv et capé def c'est suffisant pour tanker du raid10.

Pas d'objection.

Arrow Rdv IG qu'on puisse voir Wink

Eldwinne
Capitaine

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: Lifanoris [Paladin] (Refusé) Répondre en citant

Après test de la nouvelle instance avec deux paladins tank. Nous nous sommes vite rendu compte qu'un war def ou un druide tank étaient indispensables.
Certains adds sont insensibles aux dégats magiques ce qui rend donc le paladin inutile sur eux. (insensible au taunt aussi ><)

Nous ne pourrons donc pas te compter dans nos rangs.

Merci quand même d'avoir postulé chez nous et bon courage pour ta recherche de guilde.

Bonne continuation.

lifanoris
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: Lifanoris [Paladin] (Refusé) Répondre en citant

oki np bonne continuation et bbonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Lifanoris [Paladin] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.